Noctys crée le salon modulable : utiliser l’arrière du canapé pour optimiser l’espace de votre salon et multiplier les usages, c’est la promesse du mobilier mural Noctys. En plein dans la tendance actuelle de multi-usage de chaque pièce, Noctys se propose de faire de cet espace une zone multifonction, pratique et décorative.

Réinvestir son intérieur et sa pièce centrale

La saison automne-hiver est propice au réinvestissement de son espace intérieur. Le salon devient la pièce de vie centrale de la maison, l’aménager avec soin est une priorité. Lieu de repos – de réception – de partage et de vie tout simplement, Noctys offre de l’optimiser de manière astucieuse et créative pour répondre à tous les nouveaux besoins des familles.

Apporter au salon une solution modulable et décorative qui permet à la fois d’offrir une touche de décoration atypique dans son salon tout en offrant une solution concrète pour optimiser le rangement, gagner cette place devenue une priorité pour les ménages, c’est la promesse de Noctys. Elle se traduit dans un concept totalement inédit qui puise son inspiration dans le principe du pegboard. En alliant modularité et design, Noctys offre une véritable révolution dans la façon de penser l’aménagement.

Le salon modulable

Les modules en chêne perforé – modules 1, 2 ou 3 walls, proposés en 3 hauteurs, investissent les murs du salon pour offrir à la fois des solution de rangement innovantes et de nouvelles options de décoration.
Les affaires qui avaient l’habitude de traîner ici et là, se retrouvent maintenant valorisées et à portée de main dans un aménagement inédit grâce aux nombreuses options de composition.

Les objets de décoration d’habitude étalés aux quatre coins de la pièce se retrouvent dès à présent sur une même façade. Vases, cadres photos ou bien encore bougies se placent et se déplacent selon les envies, pour créer un tableau 100% personnel.

Mobilier mural modulable Noctys 2 walls
Mobilier mural modulable Noctys 2 x2walls
D’autres idées d’aménagement modulable dans nos Inspirations

ou sur