Maison&Objet 2022

Les restrictions du début de l’année avaient contraints les organisateurs à décaler la grand-messe du design et de la décoration Maison&Objet de janvier à mars 2022. C’est peu dire qu’après 2 ans de pandémie, l’évènement était attendu. Pour la première fois, Noctys était exposant, en partenariat avec l’Ameublement Français. Retour en images sur cet évènement.

Les Éditeurs Français, retour sur un monde d’audace

Installés au sein du Pavillon de l’Ameublement Français, aux côtés de jeunes éditeurs, tels que Lonaeh ou la Chaise Française comme d’éditeurs installés comme Designer Box ou Red Editions, le stand Noctys bénéficiait d’un écrin particulièrement agréable et valorisant, au sein du fameux espace Signature, Hall 7. Un Hall marqué par les créations de Maison Dada, Lyon Béton et autres éditeurs français audacieux auprès desquels nous sommes fièrement tous petits ;-) Mais ce qui est petit… grandit !

Nous exposions nos nouveautés produits – la Collection Cuir et le Valet – mais également les finitions spéciales réalisées pour le compte d’architectes d’intérieurs et décorateurs d’intérieur, seuls à bénéficier de ce vrai « plus » dédié.

Maison&Objet 2022

Postérité : passage au JT de TF1 le dimanche 27 mars, 13h

C’est la modularité qui était mise à l’honneur par TF1 dans leur reportage sur Noctys au Salon Maison& Objet. La modularité rêvée telle que la porte Noctys, qui n’enferme ni dans sa chambre ni dans une quelconque autre pièce. Noctys offre ainsi de multiples possibilités de personnalisation et de changement d’idée, le tout simplement et efficacement dans un même objectif : être BIEN CHEZ SOI. Ce que TF1 n’a pas manqué de souligner :#FIERTE